Les conditions de location régie l'ensemble des prestations du présent site.
MERCI DE LES LIRE DANS LEUR INTÉGRALITÉ.
ÉDITEUR DE SITE
- Gîte Le Petit Louvre -
Responsable éditorial : Bruno KREFT
n° Siret : " en cours d'immatriculation "
1, avenue du Général Leclerc 80460 AULT France
Tel. 06 74 82 01 78
1- RÉSERVATION ET CONDITION DE PAIEMENT
--------------------------------------------------------------
Toutes les réservations hors bon cadeau sont effectuées en ligne _ par carte bleue_ dés que le client s’enregistre. Le dépôt de garantie sera effectué par chèque au contact de l'hôte.
Vous serez notifié par e-mail de l’enregistrement de votre réservation ainsi que des paiements effectués.
2- MODE DE PAIEMENT
------------------------------
- un acompte de 50 € vous sera demandé au moment de l’enregistrement en ligne et le restant sera à réglé lors de votre arrivée pour votre séjour.
- Si vous possédez un bon cadeau comme moyen de paiement il faudra nous l’envoyer 7 jours avant en le scannant ou en photo smartphone accompagné de votre numéro de réservation, date de séjour, nom et prénom .
3- DÉPÔT DE GARANTIE
-------------------------------
Un dépôt de garantie de 400 € sera automatiquement demandé le jour de votre arrivée par chèque, ce dernier vous sera restitué avant votre départ et sous réserve d'une remise des lieux sans dégâts. Dans le cas contraire une déduction sera faite pour les éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées dont celles optionnelles consommées sur place et perte des clés de l’hébergement remises lors de votre arrivée. Une retenue forfaitaire de 50 € sera appliquée dans le cas où le gîte ne serait pas rendu dans un état décent (vaisselle/barbecue sale, ordures ménagères non débarrassées , draps/linge fortement tâché souillés, cendrier non vidé/mégots jeté au sol...)
4- LES CARTES CADEAU
-------------------------------
- Les cartes cadeaux sont valables 12 mois avec ou sans date de séjour défini au préalable et ceci à partir de sa date d'édition (d'achat).
- Le paiement d’une carte cadeau s’effectue dans son intégralité à la commande de celui-ci.
- L'achat d'une carte cadeau s’effectue en ligne sur le site.
- Les réservations effectuées avec une carte cadeau sont sujet aux conditions générales de vente et de location, par ailleurs, il faut contacter Bruno au 06 74 82 01 78.
- Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables ni échangeables, nous vous conseillons donc d'utilisé l'intégralité de votre carte cadeau.
- Celle-ci est utilisable en une seule fois obligatoirement.
5- LES HORAIRES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART
----------------------------------------------------------
Les arrivées se font entre 16h et 19h30 et les départs au plus tard à 11h00.
Envoyez nous un SMS le jour de votre arrivée pour nous communiquer votre horaire.
Mesure d’accueil liés au COVID-19 :
- Pour préserver la santé de tous et respecter les règles sanitaires liées au virus nous limitons au maximum l’accueil physique, nous restons entièrement disponible par téléphone en cas de besoin ou d’urgence.
- Nous vous demandons de respecter les horaires d’arrivée et de départ ; à partir de 11h nous commençons le nettoyage et la désinfection complète du gîte qu’il est nécessaire de faire entre chaque client .
6- RÈGLEMENT INTÉRIEUR ET INFORMATIONS UTILES A VOTRE SÉJOUR
-----------------------------------------------------------------------------------------
- la capacité maximum du gîte est de 4 personnes.
- Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.
- Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur, un cendrier est mis à votre disposition à l’extérieur du gîte.
- Le gîte est considéré comme un meublé de tourisme, nous ne sommes pas un hôtel ou une chambre d’hôtes.
- le linge de lit, papiers toilettes sont fournis.
- le wifi est disponible.-
- merci de respecter le voisinage et d'éviter la musique trop forte.
- les options dîners, champagne et autres options commandés en ligne seront mis à disposition dans le gîte ou livré peu de temps après votre arrivée.
- le ménage est effectué entre chaque client, nous y apportons un grand soin avec la désinfection systématique des sols, sanitaires, évier, robinet, plan de travail, électroménagers, tables, poignets de portes, interrupteurs, télécommande, surface tactile etc...
le linge et les draps sont lavés et séchés à haute température
7- POLITIQUE D’ANNULATION HORS CAS DE FORCE MAJEUR
----------------------------------------------------------------------------------
- Nous remboursons 95% de l’acompte si l'annulation se fait plus de 15 jours avant la date d'arrivée. 5% sont retenu correspondant au frais liés à un remboursement.
- Si l’annulation est inférieure à 15 jours avant la date d’arrivée l’acompte est retenu.
- Si l'annulation est inférieure à 7 jours avant la date d'arrivée, la totalité du séjour sera demandé.
- Les demandes d’annulation doivent être effectuées par mail ou via le système de réservation. L’annulation de votre réservation ne sera effective qu’après une confirmation de notre part par e-mail.
- En cas de modification des dates de séjour, cela sera traité comme une nouvelle demande de réservation et pourra donc être sujet aux conditions d’annulation.
- En cas de non présentation le jour prévu de votre arrivée, la totalité du séjour sera dû.
- En cas d’interruption du séjour en cours, 100% du montant du séjour restera dû.
Modifications ou annulation du séjour par le Loueur :
En cas d’événements extérieurs indépendants de notre volonté tels que intempéries, maladie, panne, ... nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour. D’autres dates vous seront proposées dans les 12 mois suivant l’événement, en fonction de celles disponibles, si toutefois ces offres ne vous convenaient pas, l’intégralité de votre paiement vous sera alors restituée. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
Pour une annulation liés au Covid-19 merci de nous consulter.
CONNEXION | COPYRIGHT © 2021 Le Petit Louvre | Infos légales | Conditions de location
OPTIMISÉ PAR GORANE avec ❤️ conçu par PÉGAZE | TOUS DROITS RÉSERVÉS